Consultation publique Conversion au train léger sur rail (TLR) du transport en commun rapide par autobus (TCRA) de Bayshore à Moodie – Évaluation environnementale (ÉE)

mars 8, 2017

Le 22 mars 2017

De 18 h à 21 h. La présentation aura lieu à 19 h.

Centre communautaire Maki House – 19, promenade Leeming

Pour élargir l’accès au service de transport en commun rapide et prolonger le train léger sur rail plus à l’ouest, la Ville examine des plans visant à prolonger le train léger sur rail au-delà de la station Bayshore jusqu’à la promenade Moodie, dans le cadre de l’Étape 2 du projet de train léger sur rail (TLR).  Veuillez vous joindre à nous lors d’une consultation publique pour discuter de ce projet. Cette consultation est une occasion pour l’équipe travaillant sur le projet d’entendre vos idées et de répondre à vos questions.

La consultation publique :

  • présentera des recommandations pour convertir le prolongement du Transitway Ouest d’un réseau de transport en commun rapide par autobus (TCRA) à un réseau de train léger sur rail (TLR), examinera des plans pour un de saut-de-mouton à Holly Acres, améliorera la connectivité au train léger sur rail et explorera la faisabilité d’une installation d’entretien léger et de remisage au-delà de la station Bayshore;
  • fournira des renseignements généraux sur l’élargissement des installations d’autobus à la station Bayshore au cas où cette dernière serait la station terminale de la Ligne de la Confédération dans l’intervalle.

Prolongement au-delà de la station Bayshore jusqu'à la promenade Moodie

Les conseillers de quartier et le personnel de la Ville seront sur place pour discuter du projet et répondre aux questions.

La Ville d’Ottawa accorde beaucoup d’importance à l’accessibilité. Si vous avez des besoins spéciaux en matière d’accessibilité, veuillez envoyer votre demande avant le 20 mars 2017 à l’adresse [email protected].

Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre site Web au www.etape2tlr.ca ou écrivez-nous à l’adresse [email protected].

Équipe de l’Étape 2 du projet
110, avenue Laurier Ouest
Ottawa (Ont.)  K1P 1J1